Tjejer

Tiens ça me manquait un week-end entre filles! [tjejer, « chèyeur »] (C’est isa qui écrit là, pas de malentendus, hein?)

J’en ai même eu 2 d’un coup: Carine et Linecé, à une semaine d’intervalle! Qui dit week-end entre filles dit soleil et ciel bleu, pause fika bien méritée dans Haga, un petit tour de bateau dans l’archipel, une coupe de cava à Pustervik. Ça, c’est pour les choses faites en commun et répétées sans s’en lasser d’un week-end sur l’autre.

Pour les visites plus persos – spécial Carine: concert de blues/jazz où on a gagné un concours de danse (avec Carine)! « Et les gagnantes sont les 2 dames qui dansent si bien en synchronisé »… Ouais ça casse un peu le truc mais bon on a eu un CD  chacune! Et même une bise du chanteur à chemise-léopard, graou!

Spécial Linecé: ciné en plein air à Rödasten d’où on s’est éclipsées (c’était en suédois et en plus très très space) pour aller boire un dernier mojito en haut de la Gothia Tower… Au péril de notre vie puisqu’on est restée coincées dans l’ascenseur en verre, au 21,5 étage. Ça n’a duré que 30 secondes, le temps que l’ascenseur redescende sans qu’on le lui demande mais ça nous a valu une sacrée frousse!

N’ayant pas de photo du week-end avec Carine, on a décidé de nous représenter en courgettes. On vous laisse apprécier.

Merci les filles pour le week-end!

PS spécial maman: j’ai ma nouvelle coupe de cheveux sur la photo… rien de bien changé donc, on attend 6 mois, on coupe tout, on recommence.


A propos de ce billet